Un dernier espoir.....

Publié le par Thierry

Bonjour,

Une toute petite lueur d'espoir est apparue en janvier quand HANBITSOFT a déclaré vouloir peut être dévellopé un remaniement pour hellgatelondon pour les états unis et l'europe.
En effet, les serveurs ont fermés définitivement ainsi que le site internet, mais le nouveau développeur Coréen a peut être, et je dis bien peut être, l'ambition de programmer HELLGATELONDON comme un Free2Play. C'est à dire que le jeu sera financé par le biai d'achat de matériel en ligne. Cette méthode pourrais voir de nouveau serveur arrivé dans nos pays. Nous verrons bien ! En tout cas sa sera pas mal, maintenant on ne sait pas encore si il faudra racheter un jeu ou non, car le jeu dois être entierement programmé pour fonctionner de cette manière.

Voilà, si vous avez des voeux à faire en jetant une pièce dans une fontaine pensé à HELLGATE.
Moi de mon côté je n'y crois pas trop, et j'espère me tromper.

Publié dans Info sur hellgate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article