Trucs et astuces

1) LA MORT PAR LE FEU:

Contre les boss
une arme de feu est très appropriée, en effet un boss enflammé perd beaucoup de point de vie.....certes les chances de l'enflammer sont beaucoup plus réduites qu'un ennemi normal, mais sa vaut le coup de voir sa barre de vie descendre en flèche.
Pour augmenter vos chance, trouver une arme de feu avec beaucoup de mod. Et modé la
uniquement avec des mods +x force attaque de feu. Burning in the FIREEEEEE!!!!!!!

2)
TELEPORTEUR :

Le
mode élite est beaucoup plus dure que le mode normal, et en plus quand vous mourrez, vous êtes obligé de revenir à la station.......bhouuuuu c'est chiant. Un petit conseil très simple, ouvrez autant de module de téléportation que vous voulez, seul le dernier sera toujours pris en compte.
De ce faite, quand vous mourrez et que vous êtes à la station,
pas besoin de refaire tout à pied, utiliser votre teleporteur personnel..... Magie magie. (Merci Zarton).

3)
LE CUBE AIDE A LA SURVIE :

Quand on est abonné et que l'on possède
le cube, un objet qui est utile de créer est le reconstituant.
En effet, cet objet
régénère la santé et la volonté en même temps, très utile pour éviter le petit malus de temps entre l'utilisation d'un injecteur médicale et d'un injecteur d'énergie. Pour le créer on combine un kit de soin et un kit d'énergie

4)
BOOOOM !!!!!!! :

Les
bidons explosifs causent des dégâts aux ennemis mais pas à vous.Donc, grouper un bon paquet d'ennemis autour de ces bidons quand c'est possible, et faites tout péter.


5)
ATTENTION A LA NANOFORGE :

Ne soyez pas
trop gourmand dans la nanoforge, surtout si votre personnage porte des objets remplissant au maximum vos caractéristiques (force,précision etc...). Parfois quand on abuse on ne peut plus porter l'objet car il demande trop de ressources, et vos stats sont dejà pleines. Alors attention, et regarder toujours les besoins de votre objet(Exemple:18for 27end=> besoin 18 en force 27 en endurance).


6)
MA VIE C'EST LES MODS :

Les
mods puissants demandent beaucoup de volonté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :